Stromectol peut causer des étourdissements ou une somnolence. Ces effets pourraient s’aggraver si vous le prenez avec de l’alcool ou certains médicaments. Utilisez Stromectol France avec précaution. Evitez de conduire ou d'effectuer d'autres tâches potentiellement dangereux jusqu'à ce que vous ayez déterminé le niveau de votre réaction au médicament. Stromectol peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, et par conseuqent, l’alcool, la chaleur, l'exercice physique, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour les prévenir, il faut s’asseoir ou se lever lentement, surtout le matin. Il est conseillé de s'asseoir ou de se coucher dès les premiers signes d'un de ces effets. Rarement, certains patients prenant Stromectol et qui ont eu également une infection par d’autres parasites (loasis) développent un problème cérébral grave et parfois mortel. Prévenez votre médecin si vous souffrez d'une infection d’un autre parasite.
décembre 5, 2021

Connaître 5 façons de garder vos articulations en bonne santé grâce à l’expert

Par admin2020


Connaître 5 façons de garder vos articulations en bonne santé grâce à l'expert

Dans ce monde trépidant où les gens n’ont pas beaucoup de temps pour s’occuper de leur santé, les humains commencent à montrer divers signes d’inquiétude. L’une des préoccupations les plus courantes est la faiblesse des articulations en raison d’un mode de vie malsain et sédentaire. Là où nos articulations assurent la mobilité de notre corps afin de se déplacer, il est essentiel de prendre les mesures appropriées pour une santé osseuse saine. Notre corps se compose de six types d’articulations différentes : charnière, rotule, selle, condyloïde, pivot et glissement. Une usure commune des articulations est courante en raison de diverses activités de la vie quotidienne. Où cette usure n’affecte pas les personnes à un stade précoce mais peut entraîner diverses complications plus tard.

On peut prendre diverses mesures, y compris des remèdes pour des articulations saines, mais il est indispensable de consulter des experts pour la même chose. Vous trouverez ci-dessous 5 points clés suggérés par Dr Manan Vora, orthopédie et médecine sportive que vous pouvez suivre afin de garder vos articulations en bonne santé.

Façons de maintenir la santé des articulations

L’arthrite, l’arthrose, la bursite et la polyarthrite rhumatoïde sont quelques-uns des problèmes courants liés à la santé des articulations. Où la plupart de ces conditions surviennent en raison de l’usure des articulations en raison de certaines blessures ou de l’âge. Comme nos articulations sont celles qui nous aident à déplacer notre corps de plusieurs manières différentes, il devient important de les garder en bonne santé et en forme. Voici quoi Dr. Manan Vora a à dire à ce sujet – “Nos articulations sont constituées de cartilages, de synovie et de liquide synovial qui est un fluide lubrifiant présent dans les articulations. Cela aide à lubrifier les articulations et à amortir les articulations, ce qui empêche les os de se frotter les uns aux autres. Lorsqu’une personne vieillit, se blesse ou souffre d’obésité, l’usure naturelle des articulations se produit. Une bonne lubrification aide à réduire la destruction des articulations et les douleurs articulaires. Cela aide à rendre les mouvements plus confortables et moins douloureux. Comme il y a un manque de lubrification dans les articulations, les os ont tendance à se frotter les uns aux autres, ce qui entraîne des douleurs articulaires. Ce n’est pas seulement la douleur mais la destruction des articulations qui a lieu en raison de la friction produite par les frottements répétitifs.

Sans plus tarder, plongeons-nous dans cet article et découvrons 5 habitudes de vie qui peuvent aider à garder ces articulations en bonne santé.

#1. Exercer

Au cours de ces dernières années, où la majeure partie du monde a été confinée et où le travail à domicile a envahi presque toutes les industries, les gens ont été poussés vers un mode de vie sédentaire. Lorsque vous êtes derrière cet écran d’ordinateur toute la journée et que le seul mouvement physique de votre journée est un voyage à la cuisine, l’exercice devient très important afin de garder les articulations en bonne santé. Vous engager dans des exercices légers peut vous aider à augmenter la flexibilité et la force des articulations tout en combattant la fatigue. Lorsque vous menez une vie sédentaire, vos articulations ont tendance à devenir raides, ce qui rend difficiles les activités simples telles que la marche, la course et la natation. Il est important de garder vos articulations en mouvement afin de les garder en bonne santé et mobiles. Incluez quelques exercices simples de mobilité articulaire dans votre routine d’entraînement pour profiter d’une meilleure santé articulaire et prévenir la douleur.

#1. Hydratation adéquate

Crédits image – nouvelles quotidiennes de los angeles

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Peu importe combien de fois nous le répétons, nous ne pourrons jamais assez insister sur l’importance de l’hydratation. L’eau fait partie intégrante de votre vie et est quelque chose dont dépendent toutes les créatures vivantes. En ce qui concerne les humains, le manque d’hydratation et des quantités insuffisantes d’eau dans le corps peuvent entraîner divers problèmes et complications. Certains des problèmes les plus courants causés par la déshydratation et le manque de quantités suffisantes d’eau sont les insuffisances rénales, les infections des voies urinaires, les calculs rénaux, les rides, les problèmes digestifs, les étourdissements, la fatigue et même les problèmes liés aux articulations. Une hydratation adéquate aide à garder les articulations lubrifiées, ce qui favorise la mobilité et prévient l’usure des articulations ainsi que cette douleur insupportable.

#3. Consommez des graisses saines

Les graisses sont-elles vraiment les méchants que nous avons fait d’elles ? Avez-vous déjà entendu parler du terme graisses saines ? Eh bien, si vous pensez que les graisses sont mauvaises pour la santé et que la seule chose qu’elles font est de vous faire prendre du poids, celle-ci peut vous ouvrir les yeux. Les graisses sont en fait essentielles au bon fonctionnement du corps et sont bénéfiques pour votre santé de plusieurs manières.

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Lorsqu’il s’agit de la santé des articulations et des articulations, les graisses ont un rôle très important à jouer. Les graisses saines telles que les acides gras oméga-3 aident à protéger le corps contre l’inflammation. La consommation de ces graisses saines serait essentielle pour atténuer l’inflammation et maintenir une bonne santé articulaire. Certains chercheurs ont prouvé que la consommation d’acides gras oméga-3 aide à médier l’activité des facteurs inflammatoires qui peuvent entraîner des problèmes comme l’arthrite.

#4. Sommeil adéquat

Eh bien, ce n’est pas seulement votre peau qui a besoin d’un sommeil réparateur, mais c’est aussi quelque chose qui a un impact sur la santé des articulations. Pendant que nous dormons. notre corps a tendance à se réparer et à se reconstituer. Ce processus de réparation et de guérison ne se limite pas à la peau et aux organes internes, mais également aux articulations. Le manque de sommeil est connu pour aggraver les symptômes de l’arthrite tels que les douleurs articulaires. Non seulement l’augmentation de la douleur, mais le manque de sommeil ou le manque de sommeil entraînent également une diminution de la tolérance à la douleur, un risque accru de développer des affections articulaires chroniques, une augmentation de l’inflammation et altèrent les performances sportives d’un individu.

Crédits image – score de sommeil

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Un sommeil adéquat avec un bon cycle de sommeil peut vous aider à éviter ces complications et à vous offrir une bonne santé articulaire ainsi qu’une mobilité accrue.

5. Suppléments

Là où les choses naturelles telles que les aliments, les bonnes habitudes de vie et l’exercice ne peuvent pas donner de résultats efficaces, la plupart d’entre nous ont tendance à se tourner vers les suppléments. Il existe plusieurs suppléments communs disponibles sur le marché qui prétendent avoir des résultats prometteurs. Dr. Manan Vora suggère que ces suppléments se composent de sulfate de glucosamine et de chondroïtine. Ces composants aident à lubrifier les articulations et à maintenir le cartilage présent dans les articulations. Comme ces suppléments, il faut les consommer en complément des points mentionnés ci-dessus et doit être pris après l’avis d’un médecin.

Cet article est basé sur un article du Dr Manan Vora, docteur en orthopédie et médecine du sport sur son profil instagram.